PREPARATION DE LA RENTREE 2021

En raison du contexte sanitaire lié à la crise du Covid 19, il n’y aura pas de réunion avec l’ensemble des parents des futurs élèves de petite section au mois de juin comme habituellement.

Afin de préparer au mieux la rentrée, voici un  padlet dans  lequel vous trouverez des documents administratifs, une  présentation des différents lieux de l’école et de nos projets :

La date officielle de rentrée est fixée au 2 septembre.

Pendant les deux premiers jours, les enfants de petite section seront accueillis uniquement une partie de la matinée afin de faciliter leur adaptation à l’école. Les modalités précises vous seront communiquées début juillet.

Les élèves de moyenne section et de grande section seront accueillis aux horaires habituels dés le 2 septembre .

Dans chaque classe un réunion d’information sera organisée très rapidement pour évoquer le fonctionnement de classe, l’emploi du temps, les projets annuels.

La directrice se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou information que vous souhaiterez porter à sa connaissance, surtout pour tout cas particulier à prendre en compte :  allergie, nécessité d’un projet d’accueil individualisé, prises en charge extérieure …